Pourquoi participer à une séance sexy photo boudoir - Témoignage

Témoignage d'Émily, qui est ressorti grandie de ce shooting sexy d'après-midi

Pourquoi participer à une séance sexy photo boudoir - Témoignage

Mon amie Émily est une femme exceptionnelle, une une maman aimante et une amoureuse attentionnée. Elle m'a contacté par curiosité, car on avait déjà parlé ensemble de faire une session photo boudoir.


Le témoignage d'Émily

Émily m'a appelé, car elle voulait offrir un cadeau pour son amoureux ! Quelle belle idée ! Nous avons décidé de faire la séance à domicile, question d'être plus à l'aise. Nous avons pris plusieurs photos, nous avons pris des photos au flash d'autres à contre-jour. Le but de la séance était de ressortir avec des photos magnifiques, mais surtout de créer une ambiance légère et authentique.

Nul besoin d'être nue pour faire des photos sexy ! Garder le mystère, c'est bien plus intéressant que de tout dévoiler ! Émily est demeurée en sous-vêtements pendant toute la durée de la séance et c'était parfait !

Témoignage d'Émily sur son mur Facebook

Retrouvez l'article complet et plus de photos sur le site web de notre projet Portrait de Charme:
Lire la suite

Vous désirez essayer une séance photo boudoir sexy ? Il n'y a pas de meilleur moment que celui qui vous inspire. Prenez contact avec Média Cliché pour vous informer sur nos tarifs, nos disponibilités.

Louise Cornelissen, photographe à Drummondville
819 803-6188