Donner au suivant... le cadeau que j'ai offert aux familles de ma région

Des photos de famille sur les balcons, un cadeau plein de bonheur

Donner au suivant... le cadeau que j'ai offert aux familles de ma région

Article #2 de 3
Lire l'article précédent: Donner au suivant... pour que les gens remarquent ta valeur

Je te raconte mon super projet de photos de balcon

Nous sommes en avril 2020. La planète entière est « sur pause » à cause d'une pandémie. Nous devons rester à la maison pour la sécurité de tous. Je trouve ça platte, car je pourrais prendre des photos… sans toucher à personne… Moi qui suis toujours « juste sur une patte », je trouvais le temps long à la maison, à me sentir impuissante… Alors je discute de ça avec mon voisin qui me parle de quelque chose qu'il a vu récemment. Un photographe en Europe qui fait le tour des balcons de son entourage et qui fait des photos des familles en confinement. Les gens ADORENT ÇA! Les sourires des familles, réunies dans un grand album, ça donne la joie!

Mon prochain défi était né,
offrir des « photos de balcon »

Comme je suis une artiste, j'en ai fait plus, pour créer un effet WOW. La photo de leur famille a été offerte dans un décor aux couleurs arc-en-ciel... Le but était de faire un cadeau de joie et de bonheur, tout en démontrant mes talents pour créer des images positives, surtout pendant cette période difficile et morose.

J'ai donc pris quelques photos de ma famille, j'ai ajouté un super beau cadre en « poudre d'arc-en-ciel » et j'ai fait un album sur ma page facebook. Ensuite, j'ai demandé à quelques personnes où je pourrais publier mon annonce pour me faire connaître par les familles de mon coin.

Les familles ont ADORÉ MON IDÉE DE CADEAU. J'ai photographié entre 8 et 15 familles par jour pendant plusieurs jours. Je me suis déplacé chez ces gens, qui étaient tellement contents d'avoir un beau souvenir de leur famille, pendant un moment qui restera dans notre mémoire pour toute la vie.

Avec ce cadeau, je me suis fait plaisir en voyant tous les sourires de ces gens heureux. J'ai aussi démontré aux familles que j'étais LÀ POUR ELLES, car plusieurs familles n'auraient pas pu se permettre un photographe professionnel, car chaque budget est limité. Je leur ai offert un présent d'une valeur inestimable, impossible à acheter en magasin. Une photo souvenir, durable, pour toute la vie, de leur famille adorée. Un cadeau qui leur a fait tellement de bien. J'ai fait sourire des enfants qui « boudaient ». J'ai fait le clown, j'ai pris des notes pour mettre des beaux commentaires, pour chaque photo.

Certaines familles ont tellement aimé les photos qu'elles ont décidé de faire un don ou d'en acheter. C'est tellement gratifiant de savoir que mon travail, ma passion, sont appréciés et constitue une VALEUR POUR LES FAMILLES.

Tu aimes, ou pas.
Mais tu ne peux pas dire « Je ne savais pas. »

Maintenant, chaque famille qui a eu sa photo sait comment je fonctionne. Elle sait que je vais tout faire pour que les enfants AIENT DU FUN. Chaque maman qui m'a vu faire des grimaces ou qui m'a vu faire des blagues pour rendre l'atmosphère positive et rigolote, sait que je ferai tout pour que la séance photo soit un succès.

Certaines personnes me trouveront trop extravagantes et préférerons une photographe de studio plus réservée. D'autres personnes auront apprécié l'effort que j'ai mis pour mettre tout le monde à l'aise, avec ma manière plus éclatée.

Ce qui est certain, est que chaque famille qui m'a reçue chez elle, avec sa confiance, connait maintenant la valeur de mon offre. Ces gens ont vécu l'expérience, de manière brève, mais ils voient aussi le résultat sur leur photo.

Clique sur l'image suivante pour visiter la belle galerie colorée, pleine de bonheur:

Tu désires en savoir plus des avantages pour donner au suivant?
Lis l'article #3:
Donner aux suivants... Des bases solides grâce au réseautage. Vise le TOP!