Donner au suivant... pour que les gens remarquent ta valeur

Les liens que tu auras créés te suivront toute ta vie, bons ou mauvais

Donner au suivant... pour que les gens remarquent ta valeur

Salut, je m'appelle Louise Cornelissen. J'ai 41 ans et j'espère faire connaitre ma passion à plein de gens. Je suis une artiste dans l'âme. Eh oui, une de plus. Nous sommes beaucoup d'artistes sur cette planète!

Je t'écris cet article aujourd'hui pour t'expliquer pourquoi je pense que c'est hyper important de prendre soin des autres, en premier, pour ensuite en bénéficier soi-même. L'inverse ne fonctionne pas

Qui je suis, moi, Louise Cornelissen

Je suis une visuelle. Si tu me DIS ton nom, il est probable que je vais l'oublier en moins de temps qu'un écureuil grimpe un arbre. Si je le LIS, eh bien, ton écureuil aura le temps de se faire bien des provisions et il y a des chances que je m'en rappelle encore!

J'adore tout ce qui est beau. Quand je vois des choses qui attirent mon œil, je veux les « capturer » avec ma caméra. J'adore la photographie, mais aussi le développement de la photo, tout ce qui vient après la capture. J'aime prendre des trucs qui sont « ordinaires » ou qui peuvent être insipides, pour les transformer en image exceptionnelle et attrayante. J'aime créer des effets WOW.

En affaire, c'est pareil. Je prends le « contenu brut » que les gens me soumettent et je le transforme, je l'améliore, je le rends PLUS BEAU, mais aussi plus clair et concis pour que les gens comprennent rapidement le message.

Donner au suivant, c'est quoi le lien?

Peu importe ce que tu fais, tu dois privilégier la QUALITÉ des liens que tu tisses avec les gens. Peu importe dans quel domaine tu travailles, combien de gens que tu connais ou quelles sont tes activités préférées, les liens que tu auras créés sont primordiaux sur le « comment ça se passe ».

En affaires, comme dans ta vie, le plus important est que les gens pensent à toi quand ils auront besoin de toi. Que tu vendes des savons ou que tu bâtisses des maisons, il y aura toujours des gens qui AURONT BESOIN DE TON EXPERTISE.

Plus les gens se rappelleront de toi, plus tu auras créé de liens, plus tes affaires seront prospères, mais surtout plaisantes. Ce n'est pas tout d'être « en affaires », il faut aussi le faire « de la bonne manière ». Si tu parles toujours de « moi je fais ci… moi je fais ça… », les gens vont écouter, mais peut-être pas SE RAPPELER DE TOI.

Quand tu donnes des conseils, tu donnes des échantillons gratuits, c'est pareil. C'est un aperçu de ce que tu es capable d'offrir à tes clients. Les gens qui peuvent « essayer » sont souvent rassurés et se sentent en confiance et se sentent choyés d'avoir eu ce cadeau.

Donner aux autres pour bâtir ta réputation.

Article #1 de 3
Clique sur la section qui t'intéresse le plus pour continuer la lecture